Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

David livre son impression sur son thème fétiche, les livres. Et Diane Thomas nous offre une vision sur son travail romancé, fantastique et presque cinématographique.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Maša Vlaović, théoricien et historien de l'art contemporain, décrit le travail de Lena. Une relation complexe avec la Nature, et une pratique artistique aux formes expressives qui donnent de la joie.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Melanie Fürst effleure avec pertinence la sensibilité du travail artistique de Lena.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

Au détour de la Galerie Thoma de Starnberg, Stefan Boes intègre le travail contemporain de Lena dans la continuité de la tradition artistique : l'interprétation du paysage.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

David Gista oscille entre l'Amérique et l'Europe. Entre la modernité et la nostalgie. Entre l'héritage des peintres illustres et l'exploration de nouveaux supports.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Bernard revient sur une de ses nombreuses vies : celle du chercheur-trouveur. Créateur et ingénieur en dehors des cases, il trouve une forme archétypale presque par hasard qui va s'avérer aussi simple que riche.

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Agnès His et Axelle Gaussen, deux céramistes de renommée internationale, proposent un stage d'argile et de fusains les 4 & 5 février 2023 à côté de Tours (37).

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Exposée à Vendôme, Agnès puise ici son inspiration d'un des poèmes de Charles Baudelaire intitulé Correspondances et tiré du recueil Les Fleurs du mal.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Sensible aux éléments du jardin qu'elle cultive depuis 30 ans, Agnès lie le (sur)naturel, vivants et morts, avec la chaux, le bitume et le bois gravé.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Agnès dédie, à ses chères Caraïbes qui sentent le rhum et le Cresyl, quelques mots ancrés dans ses gènes.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Dominique est un conteur d’histoires sur papier, sur les murs ou sur les tables. Il nous invite dans son univers circassien, poétique, rêveur ou cartoonesque — à l’image de cet homme, facétieux et humble.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Le peintre Philippe Berthommier nous invite à découvrir l'art d'Agnès His au fil de sa plume et au coeur de sa sensibilité.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Dominique Spiessert est un artiste prolifique, protéiforme, sa ligne glisse, divague, se place et navigue vers le centre, la boucle, le point, l’étoile.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Lionel Tonda développe une recherche de l'incertitude, de la légèreté, de l'équilibre fragile, par son travail du métal - pourtant solide.

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier nous raconte son choix de s'exprimer par la peinture, un médium en continuité, en rupture, en filiation...

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier aimerait que l'art retrouve sa place dans notre société, en gardant cette part de magie que nous semblons perdre.

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier propose un dialogue par sa peinture, en cherchant le langage le plus sensible, le plus "vrai".

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Philippe Berthommier prend position face à l'art canonisé "contemporain" actuel. Il recherche l'essence de ce qui fait l'humain.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

Muni d’outils ancestraux et accompagné par quelques puissantes machines, Lionel Tonda sculpte le métal. Pour ce ferronnier d’art, la création est un terrain de jeux infini où imaginaire et liberté sont intimement liés.

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire

La céramiste plasticienne Agnès His révèle son terroir d’adoption, en Touraine, où elle poursuit sa relation avec l’argile. 

lire